ONE MONTH TIL SUMMER

Eh oui, il ne reste plus qu’un seul petit mois avant le début de l’été, je suis sûr que vous êtes excités comme des puces. Et comment ne pas l’être après le temps pourri que nous avions eu ces dernières semaines à Paris et dans toute la France, en générale.

Le mauvais temps semble avoir changé de direction et c’est avec un grand plaisir que je vous propose ce look en guise d’avant-goût de l’été qui arrive à grands pas.

La question à laquelle j’ai voulu répondre avec ce look était : comment être à la fois chic et décontracté en vacances? Que vous alliez sur la Côte d’Azur, à Ibiza ou à Mykonos, vous ne pourrez pas manquer de style et d’élégance avec un look pareil.

J’ai pensé cette tenue avec beaucoup de raffinement et de décontraction. Ce pantalon crème de chez Zara que j’ai acheté lors d’un séjour à Rome est juste parfait pour l’été. la couleur est douce et neutre, ce qui permet de l’associer avec n’importe quel type de haut et se porte très bien torse nu sur la plage également; histoire de montrer votre beau corps spécialement taillé pour l’été ;).

J’ai décidé d’associer ce pantalon avec un marcel blanc qui renforce ce côté « laidback » tant recherché en été. Il ne faut surtout pas qu’on est l’impression que vous être trop habillé même si on n’est jamais trop habillé, tout est une question de goût et de point de vue [hihi].

Étant dans un esprit très afropolitan en ce moment, j’apporte cette touche de d’exotisme avec ce beau gilet en bogolon que j’ai piqué à mon oncle et qui se marie parfaitement avec ce pantalon crème. Mon ami ayant un corps à rendre toutes les filles raides dingues, a juste enfilé ce gilet sur son magnifique corps; pas très catholique tout ça [haha].

Pourquoi porter des chaussures lorsqu’on se trouve sur une magnifique plage comme ici dans la calanque de figuerolles à La Ciotat. Cependant, pour garder ce look de mec cool et décontracter, vous pouvez vous permettre des méduses, des espadrilles ou encore des mulles super tendances en ce moment. Cela vous permettra de vous balader en ville en toute quiétude à votre retour de plage.

En espérant vous avoir fait voyager et donner envie de vous évader sur une des nombreuses plages que compte le monde, je vous dit à très vite pour de nouvelles aventures et de nouveaux looks.

En attendant, profitez bien de cette semaine ensoleillée.

IMG_5394

1

2

3

IMG_5367

IMG_5384

IMG_5396

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s